Panier (vide)

Cours en solo d'Omnadren pendant 6 à 8 semaines

Les experts Omnadren 250 ne recommandent pas de choisir les débutants comme premier stéroïde. Puisqu'après une injection, une grande quantité du composant principal pénètre immédiatement dans le corps. Sa demi-vie est d'environ quelques semaines. De nombreux athlètes expérimentés utilisent une dose de 250 mg deux fois par semaine. Mais la quantité recommandée est de 250 mg, soit 1 ampoule par semaine. 

Dans certains cas, l'athlète, avec le médecin, décide d'utiliser Omnadren jusqu'à 750 mg, c'est-à-dire 3 ampoules, chaque semaine. Vous ne pouvez pas prendre plus que cette dose maximale, comme le font certains hommes, inspirés par le faible coût du stéroïde et le désir d'obtenir des effets écrasants. Le résultat sera désastreux - à leur place, vous recevrez des effets secondaires désagréables pour le corps, qui devront ensuite être éliminés. En règle générale, le prix d'Omnadren en Ukraine n'est vraiment pas élevé, mais il est déjà difficile d'acheter ce médicament dans une pharmacie et de telles institutions n'ont jamais eu de politique de prix bas. Souvent, les athlètes ont essayé de commander un stéroïde anabolisant via une boutique en ligne, où il coûte plusieurs fois moins cher.

Le cours pour débutants (si vous décidez de l'essayer quand même) dure jusqu'à 12 semaines. De 1 à 6 semaines, il est recommandé de prendre 500 mg d'Omnadren avec Danabol à raison de 30 mg par jour (3 tab.). De 6 à 12 semaines, 500 mg d'Omnadren sont utilisés chaque semaine. Il doit être pris tous les deux jours, un demi-comprimé d'Anastrozole. Le résultat du cours sera un ensemble d'un grand volume de muscles, au moins 10 kg.

En outre, le cours standard en combinaison d'Omnadren avec l'acétate de trenbolone et Masteron se poursuit pendant 12 semaines. Pendant les deux premières semaines, vous devez utiliser 250 mg d'Omnadren par semaine. De 3 à 12 - 250 mg d'Omnadren par semaine avec 100 mg d'acétate de trenbolone, qui est utilisé tous les deux jours, et 200 mg de Masteron - également après 1 jour. En conséquence, il est vraiment possible d'augmenter les indicateurs de force physique et d'augmenter le poids corporel, approximativement pour des muscles plus secs et de meilleure qualité.

Le cours en solo dure 8 semaines. La posologie est de 500 mg d'Omnadren par semaine. Le résultat est toujours une excellente construction de la musculature générale et des indicateurs de force considérablement améliorés.

La thérapie post-cycle (PCT) implique l'utilisation du médicament hormonal Proviron, dont le composant principal est Masterolon. Il est recommandé d'utiliser 50 mg par jour. Il est préférable de le prendre en 2 étapes - 25 mg chacune. Cette thérapie dure généralement de 3 à 5 semaines. Le médicament vous permettra non seulement de récupérer rapidement après avoir pris un stéroïde, mais aussi de débarrasser délicatement le corps de l'excès de liquide et des cellules graisseuses inutiles.

 

Le magasin Pieces Racing se situe au 108 avenue de Nice 06800 cagnes sur mer.

tel: 04.92.04.68.16

port: 06.72.92.11.91

 

8888fb0b8c97cc5a3fed8fb01e641fa2